44-triath

Triathlon de Gérardmer

Le weekend dernier (7 et 8 sept 2013) s’est déroulé le célèbre triathlon de Gérardmer, en parallèle de la finale de D3. Comme toujours, certains de nos Trimos ont répondu présent et ont fait briller au mieux les couleurs du club.

 

L’ensemble des compétitions se sont déroulées sur deux jours : le samedi tout d’abord, avec le triathlon XL (3200m – 90km – 10km). Puis le dimanche, où se sont enchaînés les triathlons Découverte (500m – 20km – 5km), TriKids et Mini TriKids, et enfin le DO (1500m – 40km – 10km).

 

Voici les résultats de 7 courageux Trimos, ayant choisit le format XL.

 

Nos Séniors : notre unique féminine, Laura Lestingi s’est positionnée 4e sur son 1er triathlon XL ! Chez les hommes, Lionel Heller, pas dans un jour de forme, termine 106ème.
En Vétérans 1 : Xavier Schneider fait une belle performance en terminant 3e de sa catégorie (et 56ème au scratch). Quant à Olivier Cailler et Christophe Spielmann, ils ont fini 66e et 106e.
En Vétérans 2 : Christian Maillard se place 19e et Claudio Acconcia 27e.

 

 

 

Le lendemain matin à 8h00, c’est le départ du triathlon Découverte. Heureusement, le lac était plus chaud que l’année dernière ! Malgré un dur réveil, les TrimoGirls se sont imposées, tout comme nos Vétérans :

 

Chez les Cadettes : Bénédicte Andlauer termine 10ème, derrière Alice Spehner (9ème) et Sara Faetibolt (6ème).

 

En Junior, Juliette Maillard a grimpé sur la 1e marche du podium.

 

Notre Séniore, Aurélie Zellmeyer réalise une belle 2e place.

 

Puis nous avons en Vétérans Rémy Ostermann (10ème) et Stéphane Zehnacker (17ème).

 

 

 

Une fois cette course achevée, laissons place aux Kids et MiniKids. Seul Robin Thomas s’est lancé dans le TriKids. Il finit au pied du podium, avec une honorable 4ème place.

 

Enfin, le dernier triathlon (DO) prend le départ en début d’après midi.
Nous avons eu de très belles performances chez les Séniors 3, avec la 2ème place d’Etienne Risser (28e au scratch) et également en 15ème position Jean-Florent Stumpf.

 

En Séniors 4, Guillaume Pellenard termine 81ème.

 

Nous finissons avec un autre podium : en Vétéran 4, Jean-Michel Guyot-Jeannin réalise une 3ème place.

 

Malgré le temps très instable, beaucoup de nos triathlètes se sont montrés courageux et ont valorisé une fois de plus le rouge du Trimoval. Félicitations à tous !!!

 

 

 

Seuls les membres peuvent commenter des articles

Additional information