Championnat de France Jeunes Triathlon - 05 juin 2016

Suite aux qualifications de Vesoul, 11 Trimos se sont donnés rendez-vous ce dimanche 05 juin à Montceau-les-Mines pour les championnats de France de Triathlon.
 
La journée démarre très fort vu que nos minimes filles font un joli tir-groupé autour de la 10e place, Léa se classant 9e et Annaëlle 12e.
 
Quelques minutes après, les minimes garçons emboîtent le pas et tente de faire la même chose. Benjamin arrive presque à imiter les filles en se classant à une belle 22e place. Malheureusement pour Gauthier, il est contraint à l'abandon suite à une chute à vélo.
 
Chez les cadettes, c'est la découverte du niveau national pour Manon et Anaëlle qui se classent respectivement 70e et 91e mais envisagent de faire bien mieux l'an prochain avec un peu plus d'expérience.
 
Course beaucoup plus dense pour les Cadets, où Amaury lutte à pied pour finir 36e. Quant à Lucas, il finit 90e.
 
Dernière course de la journée, les Juniors Garçons, où la bataille a fait rage pendant toute la course. Nathan finit 39e, Raphaël 46e et Thibaut 49e.
 
Nous finissons 11e au classement des Clubs sur cette épreuve.
Bravo à tous et Rendez-vous aux Herbiers pour les championnats de France d'aquathlon où 9 Trimos défendront les couleurs du club

Seuls les membres peuvent commenter des articles

Additional information