Championnats de France de duathlon à Bondoufle

Six Trimos ont représenté le rouge et blanc aux  ce week-end.

 

Ce sont les minimes filles qui ouvrent les hostilités avec Elisa T. et Perine F. Cette dernière, minime 1ere année est là pour apprendre et finit à une honorable 78e place. Quant à Elisa, forte de ses expériences aux différents championnats de France UNSS, elle sort une très belle course sur ses premiers championnats de duathlon FFTRI. Elle finit 14e.

 

La petite inquiétude est arrivée sur la course minime garçon avec Hugo F. Bien parti dans la paquet de tête après la première course à pied, il est malheureusement pris dans une chute à vélo et doit abandonner. Quelques bobos, mais il sera vite rétabli et hyper revanchard pour la suite de la saison.

 

Place à la course cadette avec Annaëlle K. Forte de ses 6 championnats de France individuels en minime, elle découvre le format Sprint pour sa première saison chez les cadettes. Et cela de belle manière puisqu'elle se classe 21e.

 

Erwan B. pris d'un petit coup de stress 20' avant le départ de la course des cadets garçons se bat comme un beau diable pour finir 62e. Loin de ses espérances de Top 30, il se consolera avec le podium de Dorian, son partenaire de chambre et de stage de l'ASPTT Strasbourg.

 

Pour finir, la course des Juniors garçons où Amaury D. a bien représenté son club avec une jolie 35e place. Mention spéciale à Basile H. qui s'entraîne à la Section de Molsheim et licencié à l'ASPTT Strasbourg et qui finit 22e.

 

Bravo à tous

Rendez-vous le 03 juin pour les championnats de France de triathlon!!!

Seuls les membres peuvent commenter des articles

Additional information